Gala de Boxe du 26 mars : Le souhait de Leïla Beaudoin est exaucé
Publié le 17 mars 2022 à 11:58, modifié le 17 mars 2022 à 18:39
Par: CIMTCHAU

Leila Beaudoin n’a pas attendu très longtemps avant d’avoir un nouveau défi dans le ring. La boxeuse du Témiscouata sera de retour à la compétition, samedi le 26 mars, dans un gala présenté à Montréal.
Beaudoin a remporté son dernier duel le 19 février dernier par décision unanime. Elle possède une fiche de 4 victoires et aucune défaite depuis ses débuts chez les professionnels. Après avoir été inactive pendant plus d’un an et demi, la pugiliste du KRTB souhaitait voir plus d’action dans la prochaine année. Beaudoin est servi par son promoteur et elle disputera déjà son 2e combat en 2022.
D’ailleurs, la boxe féminine gagne en popularité au Québec et Beaudoin a récemment eu la chance de s’entraîner avec l’ex-championne, Marie-Ève Dicaire. Les femmes prennent de plus en plus de place selon elle.
« La boxe féminine est en plein essor présentement, que ce soit dans le monde, que ce soit au Québec, ce qui est important pour les promoteurs c’est de ne pas manquer le bateau. On mérite vraiment de se faire reconnaître et de se faire payer autant que les gars. Avoir autant d’aide parce que la boxe féminine se développe, ça commençait quand moi j’ai commencé et maintenant c’est gros. », a dit la boxeuse du KRTB.