Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Gaétan Ouellet en réflexion en vue des prochaines élections municipales

Publié le 8 mai 2021 à 13:16, modifié le 8 mai 2021 à 13:16

Par: CIMTCHAU

Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Gaétan Ouellet, réfléchit toujours à son avenir politique en vue des prochaines élections municipales, en novembre prochain. Il n’écarte pas la possibilité de briguer la préfecture de la MRC de Témiscouata.

Élu pour un premier mandat à la Ville en 2018 après la démission de Gilles Caron, Gaétan Ouellet explique qu’il prendra le mois de mai pour consulter les citoyens et les intervenants de la région. Il déterminera ensuite s’il tente d’être réélu à Témiscouata-sur-le-Lac, ou s’il souhaite plutôt briguer les suffrages pour la préfecture. Il annoncera son choix le 7 juin prochain, lors d’une séance du conseil municipal.

« Je suis clair à dire que Témiscouata-sur-le-Lac va se développer si le Témiscouata dans son ensemble va bien, et le Témiscouata va bien aller si Témiscouata-sur-le-Lac, Pohénégamook, Dégelis, l’ensemble des villes se développent », a-t-il lancé.

En 2017, M. Ouellet avait perdu avec une marge de 7% devant l’actuelle préfète, Guylaine Sirois, lors d’une première tentative pour accéder à la préfecture.