Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Fin de semaine parfaite pour les 3L

Publié le 17 février 2018 à 22:30, modifié le 19 février 2018 à 10:44

Par: Pierre-Antoine Gosselin

Les 3L sont allés chercher quatre précieux points en fin de semaine. Les hommes de Simon Turcot ont ajouté une troisième victoire consécutive samedi soir. Ils ont vaincu les Draveurs de Trois-Rivières par la marque de 6 à 4 et complètent un week-end parfait.

Le match a plutôt mal débuté pour les 3L qui tiraient de l’arrière 2 à 0 assez tôt en première période. La formation louperivoise a toutefois trouvé le moyen de répliquer à trois reprises. Marc-Olivier D’Amour, Simon Danis-Pépin et Keven Veilleux ont chacun marqué pour propulser les 3L en avance 3 à 2 après 20 minutes de jeu.

Les Draveurs et les 3L ont ensuite déjoué le gardien adverse à deux reprises en deuxième période. Jean-Philip Chabot et Marc-Olivier D’Amour(son 2e) ont fait bouger les cordages.

Simon Danis-Pépin a confirmé la victoire des siens en marquant en désavantage numérique en troisième période.

Le gardien Guillaume Decelles semble plus que jamais dans sa zone de confiance. Même s’il a accordé quatre buts face aux Draveurs, sa fiche de 32 arrêts sur 36 lancers est une autre preuve de l’assurance qui l’habite depuis les trois dernières rencontres.

L’attaquant Nicolas Corbeil a quant à lui atteint le plateau des 400 points en carrière dans la LNAH grâce à une mention d’assistance sur un but de Simon Danis-Pépin.

Les 3L et les Draveurs s’affrontent à nouveau vendredi soir prochain au Centre Premier Tech.