Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Le restaurant Le P’tit Rouet de Dégelis appelle sa clientèle au dépistage préventif

Publié le 21 février 2021 à 10:22, modifié le 21 février 2021 à 14:11

Par: Fabienne Tercaefs

Les responsables du restaurant ont annoncé sur la page facebook du P’tit Rouet, qu’elles prenaient la décision de fermer temporairement la salle à manger, les commandes à emporter et la livraison en raison de la COVID-19.

Il s’agit de mesures préventives précise le message.

Dans une autre publication, les responsables font une mise au point en expliquant que « malgré les mesures sanitaires appliquées et approuvées par les agents de la CNESST, la covid 19 a franchi la porte du restaurant. C’est avec regret que nous devons vous annoncer que des cas positifs ont été diagnostiqués », raconte le message.

La direction sollicite la collaboration de sa clientèle et encourage « les clients qui ont fréquenté le restaurant en salle à manger, commandes à emporter et même livraison entre le 17 et le 20 février à se rendre à un centre de dépistage SI des SYMPTÔMES SURVIENNENT dans les PROCHAINS JOURS. »
La publication précise qu’il s’agit d’une démarche préventive et que le risque de contamination demeure très faible. Les dirigeantes affirment que la clientèle n’a pas été exposée directement et que la décision a été prise de fermer pour assurer la sécurité de tout le monde.  La durée de fermeture n’est pas donnée.