Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Fédérales 2021 : Un bilan de campagne satisfaisant pour Diane Lebouthillier

Publié le 17 septembre 2021 à 17:12, modifié le 18 septembre 2021 à 17:12

Par: Francis Gallant

La députée sortante de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine Diane Lebouthillier dresse le bilan de sa campagne électorale. La candidate fédérale se dit satisfaite des 318 millions de dollars que les Libéraux ont injectés dans sa circonscription lors du dernier mandat.

Elle se réjouit aussi des réalisations qui ont été possibles grâce à ces investissements. Diane Lebouthillier va terminer sa tournée électorale par une rencontre avec Action chômage. Elle souhaite aborder plusieurs enjeux en vue de la réforme que son parti veut établir. La libérale a fait beaucoup de rencontres dans les dernières semaines. Elle estime avoir pu prendre le pouls des électeurs du comté et avoir entendu leurs préoccupations.

 

« Une campagne qui a été intense, une campagne courte, en période de pandémie aussi. J’ai fait le tour du comté à plusieurs reprises. La Gaspésie, les Îles-de-la- Madeleine, j’ai rencontré des ainées, des personnes âgées, des femmes, des groupes LGBT, puis du fond de mon cœur que je vais représenter la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine à Ottawa, et continuer à travailler pour mon monde, mon milieu, et pour ma région », souhaite Diane Lebouthillier, candidate libérale.