Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Facultés affaiblies : un jeune conducteur percute un grillage et termine sa course sur le terrain de baseball à Rivière-du-Loup

Publié le 10 octobre 2021 à 10:37, modifié le 12 octobre 2021 à 10:15

Par: Samuel Gosselin Belanger

Un conducteur dans la vingtaine a été arrêté par des agents de la Sûreté du Québec pour conduite avec les facultés affaiblies dans la nuit de samedi à dimanche. L’incident s’est déroulé sur la rue Saint-Pierre, dans le stationnement de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, tout près du terrain de baseball.

 

 

Les policiers sont arrivés sur les lieux peu après minuit après qu’un témoin ait aperçu l’individu quitter un bar de la rue Lafontaine intoxiqué.

Selon la porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, le conducteur aurait foncé dans la clôture de l’école secondaire pour finalement terminer sa course sur le terrain du stade de baseball. Il se trouvait seul à bord et s’en sort avec des lésions mineures.

Pour le moment, impossible de savoir si le taux d’alcoolémie de l’individu dépassait la limite permise. Un prélèvement sanguin a été effectué. Toutefois, la SQ confirme que le résultat de celui-ci pourrait être connu seulement dans quelques semaines. Le conducteur a tout de même été arrêté et transporté à l’hôpital.

Crédit photo : Samuel Gosselin-Bélanger