État des joueurs blessés chez les 3L
Publié le 7 janvier 2020 à 17:26, modifié le 7 janvier 2020 à 17:26
Par: CIMTCHAU

Le directeur général des 3L Karl Boucher a fait le point sur la situation des joueurs blessés au sein de l’équipe.
Les 3L ont affronté le COOL-FM samedi dernier avec seulement 15 joueurs, soit deux de moins que le minimum requis. La situation s’explique par la suspension d’un match reçu par Philippe Charbonneau pour un geste commis la veille et la présence annulée à la dernière minute d’un remplaçant. Malgré que son équipe joue à effectif réduit depuis quelques temps, le directeur général n’est pas pressé à bouger sur le marché des transactions d’ici la limite du 21 janvier. Karl Boucher soutient que des joueurs se rapprochent d’un retour au jeu comme Janick Asselin et Samuel Lévesque. Alexandre Bolduc doit encore passer des tests avant de pouvoir fixer la date de son retour au jeu.
«C’est sûr que c’est dur par ces temps-ci, parce qu’on ne joue pas avec notre équipe complète. Si tout le monde pourrait revenir avant la date limite des transactions, à ce moment on pourra voir si ça vaut la peine de bouger. Il ne faut pas oublier qu’avant qu’il y ait des blessures, cette équipe-là était sur une séquence de cinq victoires de suite en jouant avec notre alignement complet», a souligné Boucher lors d’un entretien téléphonique.
Liste des joueurs blessés
Alexandre Bolduc : blessé pour une période indéterminée
Janick Asselin : retour prévu en fin de semaine ou le weekend suivant
Samuel Lévesque : retour prévu d’ici deux semaines
Alexis Vanier : de retour au jeu vers le début du mois de février
Mario Boilard : n’a toujours pas joué cette saison en raison d’une blessure au dos, pourrait jouer un match d’ici la fin de la saison
Ryan Murphy : de retour au jeu vers la fin de janvier