Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Éric Brassard, le gardien des 3L pour les deux prochaines années

Publié le 17 août 2022 à 18:24, modifié le 17 août 2022 à 18:24

Par: CIMTCHAU

Les 3L de Rivière-du-Loup se sont entendus avec un premier gardien en vue de la prochaine saison. Bonne nouvelle pour l’organisation puisqu’Éric Brassard a signé un contrat de deux ans, ce qui est plutôt rare dans la Ligue nord-américaine. Le nouveau cerbère a cependant prouvé qu’il pouvait occuper le rôle de #1 en fin de saison dernière.

C’est pourquoi l’organisation a décidé de laisser filer Guillaume Decelles. Le nouveau gardien Brassard adore Rivière-du-Loup et il avoue avoir été surpris du calibre de jeu à travers la ligue.

«J’ai l’intention de rester ici et si je peux jouer ici plusieurs années, ça ne me dérangerait pas, même que ça m’arrangerait, j’aimerais ça car on a une bonne gang de gars et une bonne équipe aussi. il y a des bons joueurs dans cette ligue, des gars avec des CV incroyable, je m’attendais à ce que ça doit compétitif, donc je ne suis pas surpris.», a noté le portier des 3L, Éric Brassard.

Le cerbère de 27 ans a bien fait lors de sa première campagne dans la LNAH en maintenant une moyenne de 3.37 et un % d’arrêt de .894, en plus de signer un blanchissage. Le directeur général Fabien Dubé est content de cette signature.
«Brass a bien fait l’an passé. Il a terminé la saison en force. Il est une pièce importante et il s’engage avec nous pour 2 ans. Le départ de Decelles laisse une plus grande place à Éric. Nous aimons le calme qu’il apporte devant le filet de l’équipe.», a noté le DG.