Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Entente entre Edmundston et ses policiers et répartiteurs

Publié le 18 juillet 2018 à 08:48, modifié le 18 juillet 2018 à 08:48

Par: Communique de presse

Des discussions entre l’Association des policiers, policières et répartiteurs, répartitrices d’Edmundston (APPRRE) et l’administration municipale ont permis d’en arriver à une entente historique satisfaisante pour les deux parties.

L’Association des policières et policiers, répartitrices et répartiteurs d’Edmundston (APPRRE) accepte un contrat de sept ans. C’est une première à Edmundston. Les policiers, policières, répartiteurs et répartitrices recevront des augmentations annuelles moyennes de 2.8 %.

 

« Un contrat de sept ans démontre bien les bonnes relations de travail qui existent dans l’organisation. Un contrat de plus longue durée fait en sorte que nous ne sommes pas constamment en négociations, en plus de nous permettre de mieux prévoir les dépenses reliées aux ressources humaines », explique le maire d’Edmundston, M. Cyrille Simard.

La dernière convention collective conclue entre les parties s’est terminée le 31 décembre 2017. Cette nouvelle entente est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2024.