Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Encore une fois, le Match en Rose des 3L a été un grand succès

Publié le 21 mars 2022 à 18:29, modifié le 21 mars 2022 à 18:29

Par: CIMTCHAU

Pour la dernière partie de la saison, samedi, l’organisation des 3L présentait le traditionnel match en rose qui vise à récolter des fonds pour la Fondation du Cancer du Sein du Québec.

La 7e édition aura permis d’amasser 8310$. Pour l’occasion, plus de 1400 personnes ont assisté au match en rose, ce qui représente une des plus grandes foules de la saison au Centre Premier Tech.

Cette année, les 3L se sont associés à la docteure Nancy Bastien comme porte-parole. Elle s’est d’ailleurs entretenue aux joueurs dans le vestiaire des 3L avant la rencontre.

«Le match de ce soir, c’est un match important, je leur ai dit: je ne vous demande pas de gagner, mais je vous demande de prendre le chemin pour y arriver, et dans la vie c’est ça qui est important, c’est de prendre le chemin et de donner notre maximum, et de tout façon dans ce match, il y avait un gagnant et c’était le cancer du sein, ces toutes ces femmes-là qui gagnent ce soir. », a-t-elle noté.