Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Électrofest: Deux soirées promotionnelles

Publié le 28 juillet 2022 à 17:01, modifié le 28 juillet 2022 à 17:06

Par: Allyson Dubé

L’ambiance sera électrisante au centre-ville de Rivière-du-Loup pour les deux prochaines soirées pour promouvoir la première édition de l’électrofest de Rivière-du-Loup, qui aura lieu les 13 et 14 août prochain.

« On essaie de passer le message à tout le monde, qu’il y a un électrofest qui s’en vient dans deux semaines donc on fait des événements promotionnels à la petite Grenouille ce soir et au Triangle vendredi donc on va être installé, on va vendre des laissez-passer 2 jours à l’entrée et puis on a monté des supers scènes dans chaque bar donc on a une belle fin de semaine promotionnelle qui s’en vient», expliquait le promoteur de l’événement, Alexandre Allard.

Ce sont les DJ Tyme et Clovissio qui animeront chacun un leur tour ces soirées promotionnelles.

Au départ, l’électrofest devait se dérouler sur une journée condensée soit le 13 août, mais Alexandre Allard a confirmé d’autres DJ. Après entente avec la ville, l’électrofest se poursuivra le 14 août. Jusqu’à maintenant, 150 billets sont vendus. Le terrain hôte de l’événement, situé au 405, rue Lafontaine, peut accueillir entre 450 et 500 personnes.

Le promoteur a déjà des plans pour les années futures comme élargir l’électrofest à divers styles musicaux sur plusieurs scènes réparties dans la ville, mais pour l’instant, Alexandre Allard est très confiant et souhaite que cette première édition soit une réussite.

« Pour un petit terrain comme ça là, je vous le dis, ça va être un très très bon spectacle» a-t-il dit, le sourire aux lèvres.