Élections municipales 2021 : Une première candidate à la mairie de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Publié le 18 juin 2021 à 08:30, modifié le 17 juin 2021 à 13:25
Par: Communique de presse

La Municipalité de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup aura une toute première candidate à la mairie aux élections de novembre 2021. C’est avec détermination et fierté que je désire annoncer aux citoyens de son village natal que je serai candidate à la mairie lors des élections municipales 2021.
Mon intérêt pour ce poste a été alimenté par mes expériences et mon parcours professionnel de plus de quatorze années au sein de l’équipe municipale. Mon travail comme technicienne en loisirs entre 2004 et 2012, d’agente aux communications et d’agente administrative depuis 2017, m’a permis d’acquérir une compréhension des différents défis, réalités et besoins de la municipalité. Je souhaite mettre mes connaissances, ma détermination et mon leadership au service de ma communauté, tout en poursuivant la valorisation et le positionnement de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup au sein de la MRC de Rivière-du-Loup.
Mon expérience en administration et en gestion de projets pour la municipalité ainsi que pour la Coop de solidarité Santé depuis 2012 me permettra de faire avancer les dossiers en cours. J’espère répondre aux besoins exprimés par tous citoyens et les familles, tant du village que des lacs. Je connais bien les rouages de la politique municipale et cet avantage, marié à ma connaissance de mon milieu, du territoire et des intervenants des différents organismes de la région seront des atouts majeurs. Ma participation au sein de plusieurs conseils d’administrations locaux, régionaux et provinciaux tels que celui de la Corporation de développement touristique et économique, le Comité famille et MADA, le Comité régional pour les saines habitudes de vies de la MRC de RDL, l’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives, la Fédération québécoise des coopératives de santé, sont des exemples concrets démontrant mon implication sociale.
Je souhaite travailler avec une équipe dynamique et positive afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens et leur offrir un milieu de vie encore plus attrayant et sécuritaire. J’aspire à créer un environnement propice au maintien et au développement d’entreprises et poursuivre les efforts mis de l’avant par son prédécesseur pour attirer de nouvelles familles et permettre aux ainés de demeurer dans leur milieu. Pour terminer, j’invite les jeunes à s’impliquer au sein du conseil municipal parce que vous aussi, vous pouvez faire LA différence.