Élections fédérales : 8 candidats dans la course dans Charlevoix
Publié le 3 septembre 2021 à 15:48, modifié le 3 septembre 2021 à 15:48
Par: Jérôme Gagnon

Il y aura 8 candidats pour la circonscription de Beauport-Côte-de-Beaupré-île-d’Orléans-Charlevoix lors du scrutin du 20 septembre prochain.
C’est ce que confirme Élection Canada sur son site web. Frédéric Amyot pour le Parti vert du Canada, Chantale Laplante du Parti Libre Canada et Vicky Lépine comme candidate indépendante s’ajoute à la liste.
Ils rejoignent ainsi Alexandra Bernier pour le Parti libéral du Canada, Caroline Desbiens du Bloc Québécois, Frédéric du Verle du Nouveau Parti Démocratique, Véronique Laprise du Parti conservateur du Canada et Jennifer Lefrançois du Parti populaire du Canada.
Rappelons que Caroline Desbiens, du Bloc québécois, a été élue dans la circonscription avec 18 407 votes lors des dernières élections.