Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Élection à la mairie à prévoir dans la Communauté rurale de Haut-Madawaska

Publié le 7 avril 2021 à 09:02, modifié le 7 avril 2021 à 09:02

Par: Gilles Duval

Le maire sortant de la Communauté rurale de Haut-Madawaska, Jean-Pierre Ouellet, aura de l’opposition lors de l’élection municipale du 10 mai. Michael Bossé sera aussi candidat. Les deux hommes avaient fait part de leurs intentions au printemps 2020 avant que le scrutin général municipal ne soit reporté d’un an au Nouveau-Brunswick.

Jean-Pierre Ouellet sollicitera un deuxième mandat. Il est à la tête de la municipalité depuis sa création découlant du regroupement des localités de Saint-François, Clair, Baker-Brook et Saint-Hilaire en 2017.

Michael Bossé a été conseiller dans l’ancien Village de Clair de 2012 à 2016. Entrepreneur, il est aussi un retraité des Forces armées canadiennes.

Le scrutin suscite de l’intérêt dans la Communauté rurale de Haut-Madawaska puisqu’en date de mercredi, à deux jours de la fin des mises en candidature, on sait qu’il y aura une élection dans deux des quatre quartiers puisque trois candidats se font la lutte pour les deux postes de conseillers disponibles autour de la table des élus.

Dans les deux autres quartiers, deux candidats sont en lice pour les deux sièges disponibles.