Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Du mouvement économique à prévoir à Grand-Sault

Publié le 10 septembre 2021 à 08:42, modifié le 10 septembre 2021 à 08:42

Par: Gilles Duval

Du mouvement économique est à prévoir à Grand-Sault dans le secteur commercial du chemin Madawaska avec le déménagement d’une entreprise existante et la venue d’une autre dans ses installations.

Le Cinéma 3 a récemment fermé ses portes et a été vendu. L’administration municipale précise que Kent Building Supplies prévoit construire une nouvelle quincaillerie à cet emplacement, ce qui veut dire que la succursale actuelle déménagera tout juste de l’autre côté de la rue.

Le fabricant de poutrelles, Atlas Structural Systems, viendra s’installer dans les anciennes installations de Kent. Les deux compagnies sont la propriété du groupe Irving.

En ce qui a trait à la fermeture et vente du Cinéma 3, le maire Marcel Deschênes a laissé entendre que tous les équipements, incluant ceux pour la projection ou encore l’alimentation, ont été remis à la Ville de Grand-Sault. Il a laissé entendre que quiconque serait intéressé à relancer un tel divertissement est invité à communiquer avec la municipalité. Ce dossier sera d’ailleurs à l’ordre du jour de la prochaine assemblée mensuelle publique des élus de l’endroit mardi soir prochaine (14 septembre).