Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Du karting à l’extérieur du Centre commercial Rivière-du-Loup en fin de semaine

Publié le 29 juillet 2020 à 10:59, modifié le 29 juillet 2020 à 11:00

Par: Vincent Lanoie

Plus d’un an après la présentation de la Coupe superkarting de villes à Rivière-du-Loup, Roland Voyer et son équipe reviennent avec un nouveau concept cet été.

Étant donné que la 2e édition de l’événement a été annulée, une alternative sera proposée aux amateurs de courses. Une piste de karting temporaire sera installée dans le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup et servira de vendredi à dimanche. Les gens sont invités à venir testés leurs habiletés sur des kartings qui ont été remis à neuf cet hiver. L’argent amassé servira à financer la compétition de karting en 2021.

«On cherchait une façon de créer un engouement pour ne pas que les gens nous oublient et on voulait être capable d’initier les gens au karting. Après plusieurs démarches, ça devient une possibilité», a souligné le président de la Coupe superkarting de villes et actionnaire chez «Expérience Karting», Roland Voyer.

En payant 40$, il sera possible de piloter un karting pour dix minutes. 5$ supplémentaires sont exigés pour les personnes qui n’auront pas de bonnet pour le casque prêté. L’horaire est de 9h à 21h de vendredi à dimanche prochain.