Drogue dans des véhicules neufs, un concessionnaire de Rivière-du-Loup visé
Publié le 9 septembre 2025 à 11:31, modifié le 10 septembre 2025 à 10:59
Par: CIMTCHAU
La Sûreté du Québec confirme qu’un concessionnaire de Rivière-du-Loup a été visé par des trafiquants de drogue. Une opération est menée depuis hier dans plusieurs régions du Québec.
L’enquête révèle que la drogue, sous forme de paquets, était mise dans un modèle particulier de véhicule pour ensuite être envoyée dans les concessionnaires. Les stupéfiants proviendraient du Mexique. Une saisie a été effectuée à Rivière-du-Loup, mais les quantités et les types de stupéfiants ne sont pas encore dévoilés par les policiers. Ce serait le seul concessionnaire touché dans l’Est de la province, mais une perquisition a aussi eu lieu au Nouveau-Brunswick avec la GRC.
Deux hommes ont été rencontrés mardi, puis libérés en attente de la suite de l’enquête.
Photo: L’enquête a été initiée au Saguenay