Drame conjugal à Grand-Sault, une femme tuée par son ex-conjoint
Publié le 21 décembre 2020 à 12:54, modifié le 21 décembre 2020 à 17:35
Par: CIMTCHAU
Un drame conjugal s’est produit lundi midi sur le chemin Tobique de Grand-Sault. Une femme a été tuée par son ex-conjoint. La victime est Mindy Godin âgée d’une trentaine d’année. Son ex-conjoint a été arrêté.
Les policiers ont reçu l’appel sous le coup de midi. La victime ensanglantée a pu se rendre au dépanneur voisin pour demander de l’aide. C’est à cet endroit qu’elle a succombé de ses blessures.
«Pour l’instant, on n’a pas beaucoup d’information à partager. Je peux rassurer le public, une personne a été arrêtée, incarcérée puis l’enquête se poursuit», a indiqué le chef-adjoint de la Force policière de Grand-Sault, Marco Levesque.
Selon deux témoins, l’homme est sorti à l’extérieur de la résidence et n’a offert aucune résistance à son arrestation, un fait confirmé par les autorités policières.
«J’ai vu un monsieur sortir dehors. Il était imbibé de sang, son chandail, ses deux mains; il m’a regardé en disant monsieur, monsieur; les policiers sont arrivés et ils l’ont amené», nous raconte un homme.
«J’ai juste vu la madame rentrer chez Léo; on l’a vue s’écraser; puis après on a vu lui dans la cour; ça courait d’un bord à l’autre; tout couvert de sang, les mains en l’air», ajoute un autre témoin.
La Force policière de Grand-Sault poursuit son enquête. Elle n’était pas en mesure lundi de dire le mobile du crime. Différents témoins ont confirmé que le couple aurait vécu une récente rupture.
D’ailleurs selon un voisin, la relation semblait être tendue entre les deux membres du couple.
«Il y avait souvent de la chicane dans la maison; c’est de valeur, il y avait deux petits gars».
Les deux enfants du couple auraient assisté à la scène. Ils ont été pris en charge par les services sociaux.
Le suspect dans cette affaire devrait comparaître en cour provinciale mardi à Edmundston.