Dossier de la traverse : la MRC de Rivière-du-Loup sonde ses membres
Publié le 16 juin 2021 à 10:14, modifié le 16 juin 2021 à 10:15
Par: Communique de presse

Dans un souci constant de mieux représenter ses membres dans le dossier de la Traverse de Rivière-du-Loup–Saint-Siméon, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a mandaté une firme de la région afin de procéder à un sondage sur ce service essentiel.
La création du sondage, sa réalisation et la compilation des résultats ont été confiées à l’entreprise Info-Ressource située à Trois-Pistoles. Les membres ont reçu les questions par le biais d’un formulaire électronique et sont invités à y répondre dans les meilleurs délais.
« L’objectif de notre démarche est très clair : nous souhaitons connaître, de façon factuelle et transparente, les impacts que pourrait avoir le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup ou encore de son déménagement à Cacouna », de mentionner Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. « La Chambre a toujours représenté les intérêts de ses membres et ce dossier ne fera pas exception. Nous souhaitons plus que jamais prendre le pouls réel auprès des principaux intéressés. »