Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Donatien Beaulieu pourrait recevoir de nouvelles accusations

Publié le 19 juillet 2018 à 11:20, modifié le 19 juillet 2018 à 11:20

Par: CIMTCHAU

Un homme de 53 ans qui est soupçonné d’avoir commis une série d’agressions sexuelles dans trois régions du Québec pourrait recevoir de nouvelles accusations à sa prochaine comparution devant le juge le 8 août.

Donatien Beaulieu, 53 ans, pourrait voir la liste de ses gestes reprochés s’allonger. L’homme qui a passé une partie de sa vie à travailler dans la restauration aurait fait plusieurs victimes. La Gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS) de la Sûreté du Québec, une unité qui traque les prédateurs, a même été mandatée d’enquêter sur le dossier de M. Beaulieu.

L’homme qui a été arrêté le 4 juillet dernier, a été formellement accusé le 13 juillet, de plusieurs chefs d’accusations, dont agression sexuelle.

L’homme de 53 ans n’en est pas à ses premières démêlées avec la justice. Ce dernier a été condamné d’avoir agressé sexuellement sur une adolescente de la région du Kamouraska en 2016, au Palais de justice de Rivière-du-Loup.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, a avoué que les enquêteurs ont rencontré plusieurs individus qui ont côtoyé l’individu en question au fil des dernières années.

De son côté, le procureur de la Couronne Me François Doyon s’est dit que pour le moment aucune plainte formelle n’a été déposée par les policiers à son endroit.

Toutefois, il n’écarte pas la possibilité que de nouvelles accusations pourraient être déposées lors de la prochaine comparution de Donatien Beaulieu qui devrait se tenir le 8 août prochain, au Palais de justice de Montmagny.