Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Docteur du Pare-Brise Rivière-du-Loup, 3e au niveau provincial parmi les franchisés

Publié le 27 février 2018 à 11:32, modifié le 27 février 2018 à 11:33

Par: Communique de presse

Le 20 janvier dernier, dans le cadre de la Convention Annuelle des franchisés de Docteur du Pare-Brise qui s’est déroulée à Saint-Sauveur, Michel et Francis Caron de Docteur du Pare-Brise Rivière-du-Loup ont été honorés d’une troisième place sur 55 franchisés au Québec pour leur réussite en affaires, leur grand souci du détail et leur excellent service à la clientèle.

« Cet honneur, que nous partageons avec toute notre équipe, est d’autant plus apprécié du fait que nous ne faisons partie du réseau Docteur du Pare-Brise que depuis moins de deux ans, soit mars 2016 », d’indiquer Michel Caron.

Le commerce, installé au 10, côte Saint-Jacques à Rivière-du Loup, est spécialisé entre autres dans la réparation et le remplacement de pare-brise, la vente de roues d’alliage, l’installation de démarreurs à distance, la vente d’accessoires pour autos et camions ainsi que dans l’entretien esthétique des véhicules, comme le lavage intérieur et extérieur de même que le cirage.