Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Disparu depuis trois semaines: Maurice Boudreau est toujours introuvable

Publié le 10 décembre 2024 à 14:54, modifié le 10 décembre 2024 à 14:57

Par: Patrick Giguère

Les autorités nagent toujours en plein mystère dans le dossier de la disparition de Maurice Boudreau.

L’homme de 71 ans de Nigadoo, au Nouveau-Brunswick, n’a pas donné signe de vie à son entourage depuis maintenant trois semaines, alors que rien ne laissait présager que le septuagénaire allait se volatiliser ainsi dans la nature.

M. Boudreau a été aperçu pour la dernière fois le 16 novembre dernier, peu après 10 h, au relais routier Nigadoo, situé sur la rue du Moulin, à Nigadoo.

Il a fait le plein d’essence avant d’emprunter la rue du Moulin en direction ouest.

M.Boudreau se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Kia Magentis 2009 de couleur bleue.

La police régionale BNPP, qui a vérifié plusieurs pistes, sollicite à nouveau l’aide de la population pour le retrouver.

«Depuis ce temps, les agents ont utilisé différentes techniques, ils ont fait des vérifications dans les commerces locaux, ils ont vérifiés différents systèmes de caméras. Toutes les informations transmises à la BNPP ont été vérifiées. L’enquête se persiste et la famille est inquiète. (…) On est une région boisée, on demande aux citoyens qui sont peut-être en train de faire de la chasse ou qui sont à leur camp de rester aux aguets pour le véhicule de monsieur Boudreau», mentionne le chef-adjoint de la police régionale BNPP, Mathieu Richard.