Disparition de Jeremy Ringuette : les recherches se poursuivent
Publié le 16 juillet 2024 à 16:54, modifié le 17 juillet 2024 à 12:41
Par: Mylene Thomas
On vous en parlait hier : Jeremy Ringuette, un jeune homme de 21 ans de Baker Brook dans le Haut-Madawaska au Nouveau-Brunswick, est porté disparu depuis samedi matin.
La GRC a repris les recherches pour retrouver Jeremy Ringuette après avoir exploré une mauvaise piste. Donc, la GRC a confirmé aux proches de Jeremy qu’un hélicoptère avait été déployé aujourd’hui pour approfondir les recherches. Et présentement, un poste de commandement est mis en place à Dégelis.
Mais malheureusement, le jeune homme manque toujours à l’appel et sa famille s’inquiète pour sa sécurité. On le rappelle, le jeune homme a quitté son domicile samedi matin à bord de son VTT. Mais depuis plus de 72 heures maintenant, Jeremy Ringuette demeure introuvable.
Un couple l’aurait aperçu samedi après-midi assis près du dépanneur de Dégelis. Et deux heures plus tard, il s’y trouvait encore. Le lendemain, soit dimanche matin vers 8 h 30, il aurait été vu en train de marcher sur le sentier. Mais à ce moment-là, le signalement de sa disparition n’était pas encore enclenché.
Son véhicule tout-terrain a ensuite été localisé à quelques kilomètres de Dégelis, au rang 2, par des proches de la famille dimanche après-midi. Et hier soir, son casque aussi a été récupéré sur ce même sentier.
Toute information est essentielle et sa famille demande l’aide de la population pour le retrouver au plus vite. La famille dit être reconnaissante, car de nombreuses personnes se mobilisent pour ratisser divers secteurs et sentiers. D’autres effectifs attendent également pour intervenir.