Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Disparition de David Mailloux: les recherches se poursuivent

Publié le 30 avril 2019 à 11:12, modifié le 30 avril 2019 à 12:22

Par: CIMTCHAU

La Sûreté du Québec ne baisse pas les bras dans ses recherches pour retrouver David Mailloux. Plus d’une semaine après sa disparation, la Sûreté du Québec indique avoir reçu plusieurs signalements provenant de partout au Québec.

Malgré des vérifications, l’homme de 27 ans demeure introuvable. L’enquête est toujours ouverte. David Mailloux a été vu pour la dernière fois le 21 avril en soirée à Saint-Alexandre alors qu’il quittait à pied le domicile de son père. Le jeune homme mesure 5 pieds 10 po, il pèse 170 lbs, il a des cheveux noirs bouclés et une barbe fournie noire.

La SQ demeure confiante de le retrouver vivant. «C’est sûr que nous on ne baisse pas les bras, on garde espoir. Il n’y a rien qui indique que cet individu était dépressif ou suicidaire. De notre côté on ne baisse pas les bras, c’est un dossier qui est toujours actif et on met tout le travail nécessaire pour tenter de localiser cette personne-là.» de dire Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec avait rapidement lancé des recherches au sol après le signalement de sa disparition. Des policiers à VTT et des chiens avaient été mobilisés pour tenter de retrouver le jeune homme. Les enquêteurs avaient également mis en place des barrages pour interroger les automobilistes.