Disparition de Dany Côté : la Sûreté du Québec mettra un poste de commandement à l’église de Rivière-Bleue le 29 mai
Publié le 28 mai 2024 à 14:40, modifié le 28 mai 2024 à 15:14
Par: CIMTCHAU
Un poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec sera mis en place le 29 mai dans le stationnement de l’église à Rivière-Bleue afin de poursuivre l’enquête en lien avec la disparition de Dany Côté.
Toutes personnes qui détiennent de l’information sont invitées à venir rencontrer, de façon confidentielle, les enquêteurs sur place entre 8 h et 17 h ou à communiquer avec ceux-ci au 310-4141.
L’homme de 53 ans a été vu pour la dernière fois le 11 août dernier sur la rue Frontière Ouest à Rivière-Bleue, alors qu’il se déplaçait à pied.
Voici une courte description de Dany Côté :
Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)
Poids : 61 kg (135 lb)
Cheveux : Gris
Yeux : Brun
Particularité : Auriculaire gauche coupé
La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait un jeans et une veste grise/bleue.
Toutes autres informations pouvant permettre de retrouver Dany Côté peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.