Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Direction de la CAQ : Mathieu Rivest se fait taper sur les doigts 

Publié le 4 mars 2026 à 16:26, modifié le 4 mars 2026 à 16:58

Par: Megan Maltais

Le député de Côte-du-Sud s’est fait taper sur les doigts après avoir utilisé le logo de l’Assemblée nationale à des fins partisanes.

Mathieu Rivest a annoncé qu’il appuyait Christine Fréchette dans la course à la chefferie de la CAQ par voie de communiqué, arborant le logo de l’Assemblée nationale en en-tête. Pourtant, il est interdit d’utiliser la signature visuelle pour appuyer un candidat à la chefferie.

La situation a été corrigée depuis. Le logo a été retiré. L’équipe de Christine Fréchette a affirmé avoir préalablement « approuvé le contenu » de la publication de Mathieu Rivest, mais pas le « contenant ».

Rappelons que le député appuie la candidate en expliquant que le Québec a besoin d’un leadership solide, rassurant et tourné vers les résultats.