Deux pharmaciennes de Baie-Saint-Paul s’associent à Marie-Pier Labbé
Publié le 1 mars 2021 à 17:19, modifié le 1 mars 2021 à 17:21
Par: Communique de presse

La pharmacienne Marie-Pier Labbé, propriétaire de la succursale Familiprix située à Baie-Saint-Paul annonce, lundi, l’association de deux jeunes pharmaciennes, Maude-Gabrielle Boivin-Boucher et Audrey Goulet, originaires de la région, qui travaillent déjà à cette pharmacie depuis trois ans.
Toutes deux diplômées de l’Université Laval depuis quelques années, Maude-Gabrielle et Audrey, bien connues de la clientèle de la pharmacie, sont des pharmaciennes de famille, à l’écoute des besoins des gens de la région et passionnées par leur métier.
Marie-Pier Labbé désirait s’associer à ces jeunes pharmaciennes qui ont à cœur la santé des clients afin de mieux concilier travail-famille. « En raison de l’augmentation de la charge de travail des pharmaciens durant les dernières années, il n’est pas toujours évident de concilier vie professionnelle et vie de famille.» mentionne Madame Labbé. « De plus, cette association me permettra de préparer un plan de relève, mais d’ici là, je serai toujours présente à la pharmacie! », conclut-elle.
« Notre profession est en pleine évolution et de belles opportunités s’offrent à nous pour encore mieux répondre aux besoins de la population et améliorer l’accès aux soins de santé. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous sommes prêtes à relever ce nouveau défi. Pour nous, la qualité du service demeurera au cœur de nos priorités, c’est un grand rêve qui se réalise », mentionnent Audrey et Maude-Gabrielle.
À propos de Pharmacie Marie-Pier Labbé
Ouverte en 1993 par Sylvie Lévesque, c’est en 2012 que Marie-Pier Labbé, originaire de Baie-Saint-Paul, s’associa à sa tante Sylvie Lévesque pour ensuite reprendre le flambeau en 2016 suite à la retraite de cette dernière. La pharmacie a célébré son 25e anniversaire sous une nouvelle bannière, Familiprix, en novembre 2018. Marie-Pier Labbé est une pharmacienne de famille à l’écoute des patients et toujours disponible tout comme son équipe, et ce, depuis de nombreuses années.