Deux nouvelles infections au Bas-Saint-Laurent
Publié le 1 février 2021 à 11:40, modifié le 1 février 2021 à 15:15
Par: Catherine Pellerin

Le nombre de nouveaux cas de COVID-19 demeure très faible au Bas-Saint-Laurent. En fin de semaine, une nouvelle personne a contracté le virus samedi, et aucune dimanche. Aujourd’hui, on compte deux nouvelles infections, pour un grand total de 1470 cas depuis le début de la pandémie. Au total, il ne reste que 15 cas actifs sur le territoire.
Les deux nouvelles infections sont situées dans l’Est, une dans Rimouski-Neigette et l’autre dans la Matapédia. Deux personnes sont toujours hospitalisées et 379 tests de dépistage ont été réalisés dimanche
Nombre de cas par MRC
Kamouraska: 164
Rivière-du-Loup: 259
Témiscouata: 85
Les Basques: 28
Rimouski-Neigette: 582 (+1)
La Mitis: 82
La Matanie: 206
La Matapédia: 50 (+1)
Indéterminés: 14
Total: 1470
Charlevoix
La situation est tout aussi encourageante dans Charlevoix Depuis mercredi dernier, la région n’enregistre aucun nouveau cas. Il y en a cinq toujours actifs, soit un de moins qu’hier.