Deux hommes de l’Ontario tentent de fuire les policiers au Témiscouata
Publié le 30 janvier 2025 à 09:34, modifié le 30 janvier 2025 à 09:34
Par: Catherine Pellerin

Deux hommes de l’Ontario ont été arrêtés à la suite d’une poursuite policière hier soir au Témiscouata. Ils étaient en possession de drogues et d’objets volés.
La Sûreté du Québec a tenté d’intercepter le véhicule des suspects sur l’autoroute 85, près du secteur de Notre-Dame-du-Lac, à la suite d’une infraction au Code de la sécurité routière.
Au moment de l’interception, le conducteur a toutefois appuyé sur l’accélérateur pour s’enfuir. Selon nos informations, il a circulé à une vitesse allant jusqu’à 180 kilomètres à l’heure.
Les fuyards se sont arrêtés finalement une dizaine de kilomètres plus loin, sur la rue de l’Anse dans le quartier Cabano. Les deux fautifs ont abandonné le véhicule pour prendre la fuite à pied. Ils ont été rapidement rattrapés par les policiers, qui ont d’ailleurs découvert qu’ils étaient en possession de stupéfiants et d’objets volés.
Les deux hommes de 29 et 34 ans doivent comparaître ce jeudi pour faire face à plusieurs accusations, dont fuite, conduite dangereuse, recel, entrave au travail des policiers et bris de probation.