Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Deux as lanceurs pour les Braves avec Paradis-Giroux et Ruel

Publié le 6 juillet 2020 à 11:59, modifié le 6 juillet 2020 à 17:28

Par: CIMTCHAU

La saison débute ce vendredi dans la Ligue de baseball Puribec et les Braves du Témiscouata ont confirmé la présence de deux as lanceurs à l’approche du début des hostilités.

Les Capitales de Québec ont annoncé qu’il était impossible d’avoir du baseball professionnel au Québec cet été. Les Témiscouatains pourront donc retrouver Dany Paradis-Giroux. Il avait été un acteur important pour les Braves, qui avaient été finalistes en 2018. Le Témiscouata s’est aussi entendu avec Vincent Ruel, un lanceur gaucher de 22 ans qui a connu une carrière dominante dans le junior élite avec les Diamants de Québec. Il avait, lui aussi, lancé avec les Capitales en 2019, mais seulement pour trois manches.

«Moi je suis vraiment content, parce que je vais pouvoir aller au bâton. Ce que je ne pouvais pas faire avec les Capitales. C’est une bonne nouvelle que je puisse pouvoir jouer en joueur de position et frapper un peu. Pour ce qui est de l’organisation et des joueurs, plus qu’on avance, plus qu’on voit qu’on va avoir une équipe solide sur le terrain», a souligné Paradis-Giroux lors d’un entretien téléphonique lundi.