Des médailles à la coupe Dando 2017 pour deux athlètes de Taekwondo Bas-Saint-Laurent
Publié le 18 décembre 2017 à 12:19, modifié le 18 décembre 2017 à 12:19
Par: CIMTCHAU

Le club de Taekwondo Bas-St-Laurent est fier de souligner la belle performance de deux de ses athlètes lors de la coupe Dando qui se tenait à Montréal le 25 novembre dernier. Plus de 1200 athlètes du Québec et de l’Ontario compétitionnaient dans les différentes catégories.
Les deux athlètes du groupe de Saint-Pascal présentes ont rapporté des médailles. Marilou Michaud, chez les jeunes (youth), de Sainte-Hélène, a remporté l’or en combat et en poomsae (formes) chez les ceintures vertes. Chez les cadets, Rosalie St-Amand, de La Pocatière, a remporté l’argent en poomsae (formes) chez les ceintures bleues.
Compétition régionale
Par ailleurs, le 10 décembre dernier, l’Association régionale de Taekwondo de l’Est du Québec organisait sa finale régionale pour le Bas-Saint-Laurent. Près de 20 participants des trois écoles de la région (Les Chevaliers volants de Rivière-du-Loup, Pohénégamook et Taekwondo Bas-Saint-Laurent à Saint-Pascal). En poomsae (formes), on note des médailles d’or pour Marilou Michaud, de Takewondo Bas-Saint-Laurent, Rachel Perrault et Hugues Perrault de Takewondo Bas-Saint-Laurent et résidants à La Pocatière. En combats, les médaillés d’or sont Marilou Michaud et Rachel Perrault, de Taekwondo Bas-Saint-Laurent, Zachary Jalbert, Maxime Dumont, Mathis Charron et Normand Charest, de Pohénégamook, ainsi qu’Étienne Ouellet et Antoine Ouellet, des Chevaliers volants de Rivière-du-Loup.
Cette année, le club de Taekwondo Bas-St-Laurent poursuit ses activités à Saint-Athanase, Saint-Alexandre et Saint-Pascal.