Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Des correctifs sont apportés au rapport sur le décès de Roger Cloutier

Publié le 18 août 2021 à 10:09, modifié le 18 août 2021 à 12:56

Par: Samuel Gosselin Belanger

Un passage du rapport rendu public par le coroner concernant la mort de Roger Cloutier, a été modifié à la suite de nouveaux éléments. Ce cycliste avait perdu la vie à Saint-Roch-des-Aulnaies, le 6 septembre 2020, en fin d’après-midi, devant le terrain de camping de la municipalité sur la route 132.

 

« Une modification doit être apportée au troisième paragraphe de la section Circonstances du décès à la suite de faits nouveaux, de sorte qu’on doit lire que l’ambulance était en provenance de Saint-Jean-Port-Joli et non de Montmagny», peut-on lire dans cette nouvelle version du document. Le premier rapport avait été émis le 30 avril 2021.

Rappelons que les conclusions de la coroner Renée Roussel à la suite du décès du cycliste de 67 ans indiquent que la cause de l’accident semble avoir été une erreur de comportement du cycliste alors qu’il est venu se placer devant la camionnette qui l’a happé. Des citoyens avaient tenté des manœuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée de l’ambulance, mais sans succès.