Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Dernier droit de la campagne électorale: Jean D’Amour sera en tournée de jour et de nuit

Publié le 24 septembre 2018 à 15:34, modifié le 24 septembre 2018 à 15:34

Par: Communique de presse

À moins de 10 jours à faire dans la présente campagne électorale, le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, Jean D’Amour, redoublera d’efforts jusqu’au 1er octobre prochain afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens de la circonscription.

En plus de faire des quarts de travail de nuit auprès de diverses entreprises, la candidat poursuivra sa tournée d’organismes et de citoyens afin de connaître les enjeux qui les touchent et échanger de leur vision respective relativement au développement de nos communautés.

La formule « citoyen d’un jour » se poursuivra également lors des dernières journées de la campagne. Populaire auprès de la population, cette façon de faire permet à une citoyenne ou à un citoyen de passer la journée avec le candidat dans ses différentes activités. En plus de démystifier le métier de politicien, cette formule permet de passer du temps de qualité et d’échanger plus en profondeur avec le candidat.

« C’est réellement un bonheur pour moi d’aller à votre rencontre tous les jours et d’écouter vos préoccupations et vos objectifs pour la circonscription. Je souhaite continuer de faire de notre comté un milieu de vie des plus agréables où les familles, les jeunes et les aînés ont accès aux meilleurs services tout en contribuant activement au dynamisme de notre milieu. Ce n’est pas rien ce que nous avons bâti, et ensemble on ira encore plus loin! », affirme Jean D’Amour.