Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Altercation chez Aliments Asta : un homme arrêté

Publié le 20 novembre 2019 à 09:51, modifié le 21 novembre 2019 à 13:02

Par: CIMTCHAU

Une altercation est survenue entre deux employés à l’usine d’Aliments Asta à Saint-Alexandre ce matin. Un individu au comportement violent a été arrêté par des agents de la Sûreté du Québec.

Plusieurs autopatrouilles ont été appelées en renfort pour intervenir à l’intérieur de l’usine après avoir reçu un appel un peu après 9 h.

L’un des employés impliqués dans l’altercation a été blessé. L’homme dans la quarantaine a été transporté en ambulance au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour soigner des blessures sérieuses au bas du corps. Heureusement, on ne craint pas pour sa vie.

L’autre employé, un homme de 41 ans, a quant à lui été arrêté. La SQ confirme qu’il s’en est pris à l’autre employé à l’aide d’un objet tranchant. Selon nos informations, l’agresseur était armé d’un couteau.

Possibles accusations

Le suspect a été emmené menotté au poste de police pour être interrogé. L’individu devrait comparaitre au Palais de justice de Rivière-du-Loup d’ici demain matin. Il pourrait faire face à des accusations de voies de fait armées.

Appelée à réagir, la direction d’Aliments Asta a indiqué sur place à CIMT Nouvelles qu’elle n’émettra pas de commentaire pour le moment.

Des intervenants des services sociaux se sont rendus sur place afin d’épauler les employés de l’usine qui ont été ébranlés par cette agression.