Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

La PDG de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup quitte son poste

Publié le 18 mars 2021 à 08:03, modifié le 18 mars 2021 à 20:59

Par: CIMTCHAU

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tient à informer la communauté d’affaires du départ de sa présidente-directrice générale, Marie-Hélène Collin.

 

 

 

 

« Marie-Hélène a récemment informé les membres du conseil d’administration de sa décision de quitter l’organisme », de mentionner Guy April, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

« C’est avec beaucoup de surprise que nous avons accueilli cette nouvelle et non sans regret que nous avons accepté sa démission. »

Il est à noter que le conseil d’administration débutera sous peu le processus d’embauche et que Marie-Hélène Collin a manifesté son désir de demeurer en poste le plus longtemps possible afin de faciliter la transition avec le ou la candidate choisie.

« Nous tenons sincèrement à remercier Marie-Hélène de son dévouement, de sa grande implication et de son professionnalisme. Tous les membres du conseil d’administration de la Chambre souhaitent profiter de cette occasion pour lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouveaux défis », de conclure monsieur Guy April.

 

Joint par téléphone, Marie-Hélène Collin explique avoir pris cette décision pour se donner le temps de réfléchir à son avenir. Mère de famille de 3 enfants, elle souhaite également donner plus de temps à ses proches.

«Je n’ai pas d’engagement professionnel ailleurs, affirme la PDG démissionnaire. J’ai une maîtrise en gestion de projet et un baccalauréat en enseignement, donc je vais devoir faire un choix, mais je vais prendre le temps.»

La jeune femme explique qu’elle sera présente encore plusieurs mois.

«J’ai la chambre de commerce tatouée sur le coeur et j’ai proposé d’épauler la personne qui me succédera au moins jusqu’à l’automne» conclut Marie-Hélène Collin.