Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Denis Tardif se met au travail à la suite de sa victoire

Publié le 4 octobre 2018 à 17:31, modifié le 5 octobre 2018 à 20:03

Par: CIMTCHAU

Suite à l’élection provinciale de lundi au Québec, l’équipe du député caquiste de Rivière-du-Loup-Témiscouata est déjà en marche. Denis Tardif nous a fait part de ses priorités pour la circonscription.

Le nouvel élu promet avant tout de travailler pour les trois MRC de sa circonscription.

« Je vous annonce déjà qu’il va y avoir trois bureaux de fonctionnement pour recevoir les gens dans le comté, soit dans la région de Rivière-du-Loup, dans la région de Témiscouata, et dans la région des Basques. Ça c’est oui, pour ça, c’est clair », lance Denis Tardif.

La santé et l’éducation sont parmi ses priorités. Denis Tardif tient aussi à rendre publique la liste des projets dans les municipalités du comté.

« Je veux avoir un calendrier public pour être complètement transparent. Les dossiers des municipalités seront publics, les échéanciers de travail seront publics, et les interventions à faire seront publiques », ajoute-t-il.

Concernant la déclaration lancée à l’endroit de son adversaire le soir des élections :

« Sans prétention, j’aimerais être un des meilleurs député que Rivière-du-Loup-Témiscouata a eu. Ce qui n’est pas difficile, car il y en a eu juste un avant moi, et on vient de le battre. »

Le nouveau député précise son propos : « C’est un clin d’œil là-dessus, mais effectivement, j’espère être un bon député. Je ne dénigre personne en faisant ça, je veux être le meilleur député, et c’est légitime d’être le meilleur scoreur dans une équipe. »

Denis Tardif estime que Jean D’Amour a donné le meilleur de lui-même dans ce qu’il croyait être le mieux pour la population. Des personnes qu’il a l’intention de bien représenter à son tour.

« Et ce sont les impôts des gens qui vont payer mon salaire à Québec et qui payent l’ensemble du fonctionnement de cette administration-là. L’objectif, le seul que nous avons, c’est de faire mieux avec ce comté là et d’aller plus loin. Alors c’est ce que nous allons faire ensemble, je suis certain. »

Le politicien attend toujours un retour de son prédécesseur afin de procéder à la transition.