Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Denis Landry assurera l’intérim du Parti libéral

Publié le 12 février 2019 à 11:51, modifié le 12 février 2019 à 11:51

Par: CIMTCHAU

C’est finalement Denis Landry qui assurera l’intérim à la chefferie du Parti libéral du Nouveau-Brunswick.

Celui qui était notamment ministre de la Justice et de la Sécurité publique dans le précédent gouvernement succède à Brian Gallant à titre de chef de l’opposition.

« Je suis heureux de la confiance que m’accordent mes collègues.  Ensemble nous commençons un nouveau chapitre de l’histoire du Parti libéral du Nouveau-Brunswick » a déclaré le nouveau chef à la sortie de la réunion du caucus.  « Mon leadership en sera un d’équipe : travailler de très près avec les membres du caucus, impliquer les membres du Parti, rencontrer les associations libérales à travers le Nouveau-Brunswick, écouter ce qu’ils ont à dire. Je veux que ces gens-là se sentent à l’aise et que ce soit plaisant de faire partie de cette très belle organisation qu’est le Parti libéral du Nouveau-Brunswick » a ajouté Denis Landry.

Il sera le leader du parti jusqu’à la désignation d’un nouveau chef en juin. Denis Landry est le député qui siège depuis le plus longtemps à l’assemblée législative. Élu pour la première fois en 1995, puis en 2003, il a été réélu à toutes élections suivantes.