Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Délits sexuels sur des mineurs : deux nouvelles accusations pour Kevin St-Onge

Publié le 27 janvier 2020 à 13:03, modifié le 27 janvier 2020 à 16:43

Par: CIMTCHAU

Le jeune homme de 20 ans originaire de Saint-Pascal doit maintenant répondre à 29 chefs d’accusation d’ordre sexuels sur des mineurs.

Représenté par son avocate, il a plaidé non coupable aux deux dernières infractions de leurre ajoutées lundi matin. Il est donc accusé d’une vingtaine de chefs de leurre ainsi que d’avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite à un mineur . Il fait également face à des accusations d’attouchement sexuel et d’exhibitionnisme envers un mineur de moins de 16 ans ainsi qu’agression sexuelle.

Saint-Onge, qui était très impliqué dans les loisirs de Saint-Pascal, est actuellement en thérapie pour régler ce problème. Il avait 19 ans à l’époque des faits reprochés au printemps 2018, alors que les victimes étaient âgées entre 14 et 17 ans. Il sera de retour au palais le 23 mars pour la prise de position à savoir s’il y aura enquête préliminaire ou pas.