Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Défi Everest : Une prochaine édition en présentiel à Rivière-du-Loup?

Publié le 6 mai 2021 à 18:26, modifié le 6 mai 2021 à 18:26

Par: Vincent Lanoie

Devant l’incertitude des prochains mois, les organisateurs du Défi Everest ne savent toujours pas s’ils pourront tenir leur événement en présentiel.

Si la Santé publique le permet, seul Rivière-du-Loup accueillera la compétition en personne et non toutes les villes hôtesses du défi. Le comité organisateur se garde une porte ouverte pour les 18 et 19 septembre prochains.

«Toutes personnes inscrites au Québec, peu importe sa région, vont pouvoir venir faire l’édition en présentiel de Rivière-du-Loup si on est capable de la tenir. Pour nous, c’est un peu un baume sur le bobo et la cerise sur le sundae. Ça va peut-être nous permettre de relancer l’édition 2021-2022 avec de nouvelles villes qui s’en viennent et qui ont postulé pour accueillir le défi. Ils attendent seulement qu’on rouvre pour pouvoir l’annoncer», a expliqué le créateur du Défi Everest, Yvan L’Heureux.

Avec l’application mobile, il sera encore possible de faire son défi virtuellement à tout moment. Les organismes intéressés à recevoir des fonds sont invités à s’inscrire.