Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Défi Everest : deux nouveaux modules en 2019

Publié le 15 avril 2019 à 18:02, modifié le 15 avril 2019 à 18:02

Par: Vincent Lanoie

L’équipe du Défi Everest a officiellement lancé sa saison lors d’une conférence de presse cet avant-midi.

L’association entre l’entreprise louperivoise Premier Tech et le Défi a été renouvelée. Pour sa 7e année d’existence, deux modules s’ajoutent à l’événement, dont le module Sherpa. Il sera proposé aux participants de vaincre la côte Saint-Pierre avec un poids sur les épaules et ainsi 10$ par montée sera directement remis à la fondation qu’ils appuient. Malgré que le Défi soit maintenant présenté dans cinq villes du Québec, Yvan L’Heureux tient à garder le visage unique de l’événement de Rivière-du-Loup en offrant exclusivement les modules comme le Macadam Ultra et Ado ainsi que l’École au Sommet.

Le préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Michel Lagacé, a aussi confirmé qu’il prendra part au Maccadam Ultra cet automne.

Pour ce qui est de la deuxième nouveauté, il sera possible de s’inscrire  en équipe afin de participer à tous les événements dans toutes les villes hôtesses en 2019, soit Témiscouata-sur-le-Lac le 14 septembre, Rivière-du-Loup le 22 septembre, La Pocatière le 28 septembre, Rimouski le 29 septembre et, pour finir, Sherbrooke le 6 octobre.