Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Défaite des Guerriers juvéniles à leur première rencontre à domicile sous les lumières

Publié le 31 octobre 2020 à 13:10, modifié le 31 octobre 2020 à 15:16

Par: CIMTCHAU

Les Guerriers juvéniles de l’École secondaire de Rivière-du-Loup jouaient leur première rencontre de la saison à domicile hier soir face aux Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, et ce, en toute clarté.

Malheureusement pour les Guerriers, ils se sont inclinés par la marque de 42 à 6 face à leurs rivaux. L’entraineur-chef des Guerriers juvéniles, Jeremy Rioux, précise que ce n’est peut-être pas le résultat qu’ils auraient souhaité, mais c’était la performance qu’ils souhaitaient avoir.

« Le collège Saint-Anne, c’est une équipe qui est très mature, ils ont beaucoup de finissants et on a vu une très belle progression aujourd’hui. On a marqué des points contre eux, ce qui n’était pas le cas au premier match. On en a donné moins également et en deuxième demie ça l’a terminé 7 contre 6 pour eux. Donc oui, très satisfait de la performance des joueurs », affirme-t-il.

De plus, ce premier match de soir à domicile était aussi synonyme de soirée d’inauguration des nouveaux lampadaires du terrain. Après avoir effectué la première pratique de leur histoire sous les lumières le 13 octobre dernier, tout le monde était ravi hier du premier match.

« C’était super, pour vrai, je pense que tout le monde a bien apprécié autant les joueurs, les entraineurs que les arbitres. On attendait ces lumières-là depuis longtemps et on trouve ça très bien », mentionne  l’entraineur-chef des Guerrier.