Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Début des séries éliminatoires dans le Circuit régional de hockey

Publié le 11 février 2019 à 12:19, modifié le 11 février 2019 à 12:19

Par: Charles Laverdière

Les séries éliminatoires ont débuté vendredi soir dans le circuit régional de hockey avec la présentation des quarts de finale. Voici un résumé de la fin de semaine:

Témiscouata vs Haut-Madawaska

Les Panthères du Haut-Madawaska n’ont fait qu’une bouchée des Prédateurs du Témiscouata vendredi soir. Quatre buts sans réplique des Panthères leur ont permis de s’enfuir avec le premier match de cette série par la marque de 5 à 2.

Les Prédateurs ont rendu la monnaie de leur pièce aux Panthères samedi. Quatre buts sans riposte au premier vingt leur ont permis de filer vers une victoire facile de 7 à 3. Le prochain match de cette série se jouera vendredi prochain.

La série est égale 1-1

St-Basile vs St-Jacques

Après avoir encaissé le premier but du match, les Ambassadeurs de Saint-Jacques ont inscrit cinq buts consécutifs pour enlever les honneurs du premier match de la série qui les oppose aux As de St-Basile par la marque de 8 à 3. Le deuxième match de cette série sera disputé lundi soir.

St-Jacques mène la série 1-0

Bas-Madawaska vs Perth-Andover

Le Thunder de Perth-Andover a eu la frousse samedi soir face aux Draveurs du Bas-Madawaska. Après avoir inscrit les quatre premiers buts du match, le Thunder a vu les Draveurs en inscrire trois pour réduire l’écart à un but. Deux buts de Perth-Andover en troisième période sont venus sceller l’issue du match.

Dimanche, l’équipe du Bas-Madawaska avait bien entamé la rencontre en inscrivant les deux premiers buts du match. Perth-Andover a toutefois inscrit les six autres buts marqués dans cette rencontre pour l’emporter 6 à 2. Le troisième match de la série se jouera vendredi prochain.

Perth-Andover mène la série 2-0

Kedgwick vs St-Quentin

Les Castors de St-Quentin et le Dynamo de Kedgwick se sont disputés un match serré vendredi soir. Quatre buts sans réplique des Castors leur ont permis d’enlever les honneurs du premier match par la marque de 5 à 3.

Le match de samedi a été beaucoup moins serré. Le gardien de but des Castors, Pierre-Luc Theriault, a enregistré un blanchissage pour mener son équipe vers une victoire de 4 à 0. Le prochain match de la série se jouera samedi prochain.

St-Quentin mène la série 2-0