Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Début avec les Remparts de Québec : Un cadeau du ciel pour Carl-Anthony Massé

Publié le 22 septembre 2022 à 18:25, modifié le 22 septembre 2022 à 18:27

Par: William Boivin

Un ancien Albatros a reçu un cadeau du ciel avant le début de la prochaine saison de la LHJMQ. Carl-Anthony Massé a reçu l’appel des Remparts de Québec pour signer un contrat et faire partie de leur alignement pour les deux premiers matchs, ce week-end.

 

Après avoir connu une bonne saison dans le M18AAA, le Louperivois a gagné le trophée Martin St-Louis, remis à la 4e meilleure étoile du circuit. Il a ensuite participer au camp des Islanders de Charlottetown avant de s’entendre avec les Remparts. Massé deviendra le deuxième joueur de l’histoire du programme scolaire des Sphinx à atteindre la LHJMQ, après Nathan Ouellet.

«C’est sûr, je suis vraiment content! Depuis le début de mon secondaire, c’est là que j’avais joué et ça m’a permis de faire le saut avec les Albatros et ensuite de faire le saut dans cette grosse ligue là. Je suis content, c’est un bel accomplissement et Nathan m’a envoyé un message pour me féliciter en plus!», a raconté le principal intéressé, Carl-Anthony Massé, très content.

En plus de ça, il fera son baptême de feu dans le plus grand amphithéâtre Junior au Canada, le Centre Vidéotron. Bien des gens seront présents pour le match d’ouverture demain soir et il aura aussi la chance de recevoir les conseils de l’entraîneur-chef des Remparts, un certain Patrick Roy.

«Ça va être le fun! Je vais profiter au max du moment, ça va être une bonne expérience, il va y avoir du monde dans l’aréna et je vais vivre le tout au maximum! Je peux juste apprendre avec Patrick Roy, il a vu beaucoup de hockey dans sa vie, il a aussi coacher professionnel et c’est juste du bonbon qu’il puisse me donner des conseils ce week-end.», a-t-il rajouté.