Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

CRH: les Panthères abdiquent pour la saison 2020-2021

Publié le 27 novembre 2020 à 10:11, modifié le 27 novembre 2020 à 10:51

Par: CIMTCHAU

Faisant face à un manque de joueurs, les Panthères du Haut-Madawaska doivent abdiquer en vue de la 30e saison du Circuit régional de hockey (CRH) qui doit s’amorcer au début décembre.

Les dirigeants de la formation disent n’avoir que 12 joueurs à leur disponibilité, d’autant plus que certains d’entre eux habitent les régions de Fredericton et Moncton qui sont davantage confrontées à la COVID-19.

Les Panthères sont également privés d’une douzaine de patineurs qui habitent au Québec et qui ne peuvent traverser les frontières en raison des consignes sanitaires en vigueur au Nouveau-Brunswick.

Pour contrer la diminution de son territoire, la direction des Panthères dit avoir fait des demandes spéciales à la ligue dont l’ajout d’un troisième joueur importé ou encore de pouvoir discuter avec des hockeyeurs des autres territoires qui sont à la retraite.

Cinq équipes feront donc partie de la ligue soit les As de Saint-Basile, les Draveurs du Bas-Madawaska, les Castors de Saint-Quentin, le Dynamo de Kedgwick et le Thunder de Perth-Andover. (Photo: Archives: CIMT)