Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

CRH : 5 équipes à la réunion annuelle, 2 formations se retirent

Publié le 28 septembre 2020 à 11:44, modifié le 28 septembre 2020 à 11:44

Par: Communique de presse

C’est dimanche matin (27 septembre) qu’avait lieu à Ste-Anne-de-Madawaska la réunion annuelle du Circuit Régional de hockey. Cinq formations étaient au rendez-vous, ce qui signifie que tous les espoirs sont permis en ce qui a trait à la tenue d’une 30e saison dans cette ligue de hockey senior.

Les As de St-Basile, les Draveurs du Bas-Madawaska, le Dynamo de Kedgwick, les Panthères du Haut-Madawaska, ainsi que les Castors de St-Quentin étaient les équipes présentes lors de cette réunion. Ces derniers, qui étaient absents du circuit la saison dernière, effectuent ainsi un retour au jeu pour la campagne 2020-2021.
Toutefois, deux formations ne feront pas partie des rangs cette saison, soit le River Valley Thunder de Perth-Andover et les Prédateurs du Témiscouata. Dans les deux cas, les restrictions et consignes ayant trait à la COVID-19 sont les principales raisons de leur retrait.

Il est encore trop tôt cependant pour savoir si toutes les équipes seront en mesure de débuter la saison régulière tel que prévu. Certains arénas de ces différentes régions n’ont pas encore rédigé ou remis leur plan d’opération, faisant en sorte que les équipes du CRH doivent voir à quel point les restrictions qui leur seront imposées viendront les affecter.
Lors de la prochaine réunion du circuit qui aura lieu en octobre, les équipes pourront alors confirmer ou non leur présence pour la saison 2020-2021 qui est prévue pour débuter au début décembre.

Normand Thériault demeure en poste en tant que président du circuit alors qu’Alain Martel et Leroy Turner occuperont respectivement le poste de premier et deuxième vice-président.

On devrait connaître plus de détails sur le déroulement de la saison suite à la réunion qui sera tenue en octobre.