COVID-19 : Les propriétaires de salons de quilles demeurent plongés dans l’inconnu
Publié le 19 mars 2021 à 16:23, modifié le 19 mars 2021 à 16:26
Par: CIMTCHAU

Le copropriétaire du Salon de quilles Témis 2.0, Cédérick Ruest-Lajoie, est toujours en mode attente puisque son établissement est encore fermé, malgré la zone orange.
Une situation incompréhensible selon lui, quand on compare avec la région de Montréal. C’est en rouge là-bas, mais les salles de spectacle pourront rouvrir leurs portes dès le 26 mars. Il se dit confiant pour la suite des choses, mais ne cache pas que la dernière année a été difficile financièrement pour plusieurs salons de quilles. Il souhaite être entendu par le gouvernement Legault.
«Il n’y a rien qui est écrit, c’est très ambigu. À la limite, je pense qu’on aurait quasiment le droit présentement d’accueillir des groupes-classes. Mais c’est qu’on ne sait rien, il n’y a rien d’écrit, rien de formel. On essaie d’être le plus strict possible, donc on n’ouvre juste pas. C’est sûr qu’on a hâte de voir des règlements stricts pour nous », mentionne l’athlète du Témiscouata, Cédérick Ruest-Lajoie.