Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Course sur la Transcanadienne : Deux conducteurs interceptés à 198 km/h

Publié le 4 mai 2020 à 15:50, modifié le 4 mai 2020 à 17:29

Par: CIMTCHAU

Deux automobilistes ont été arrêtés dimanche à Saint-Basile alors qu’ils faisaient la course sur la route Transcanadienne. Ils ont reçu chacun un constat d’infraction pour avoir circulé à 198 km/h dans une zone de 110. Les deux individus devront payer une amende de 604,50$.

La GRC et le Groupe tactique de la sécurité routière ont intercepté pas moins de six véhicules pour grand excès de vitesse au cours du dernier mois au Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick. Le 14 avril dernier, un automobiliste a reçu une contravention pour avoir circulé à 133 km/h sur une route où la limite est de 80 km/h. Il fait face à quatre accusations dont conduite pendant la suspension du permis.
Le 3 avril, le Groupe tactique de la sécurité routière a intercepté un véhicule circulant à 167 km/h sur la Transcanadienne, à Saint-Basile, où la limite de vitesse est de 110 km/h. L’automobiliste a reçu une contravention pour excès de vitesse.
Le 22 avril, le Groupe tactique de la sécurité routière a intercepté un véhicule circulant à 151 km/h sur la route 17, à Saint-Léonard, où la limite de vitesse est de 90km/h. L’automobiliste a reçu une contravention pour excès de vitesse.

 

Le 24 avril, le Groupe tactique de la sécurité routière a intercepté un véhicule circulant à 167 km/h sur la Transcanadienne, à Rivière-Verte, où la limite de vitesse est de 110 km/h. L’automobiliste a reçu une contravention pour excès de vitesse.
La GRC rappelle que tous les automobilistes doivent respecter le code de la route, y compris les limites de vitesse, et prêter une attention particulière aux autres véhicules sur la route.