Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Coupe du Président : Alexis Arsenault met la main sur un deuxième titre

Publié le 7 juin 2021 à 18:06, modifié le 7 juin 2021 à 18:06

Par: Vincent Lanoie

Alexis Arsenault a terminé en beauté son parcours dans la LHJMQ samedi soir.

Le défenseur a soulevé la coupe du Président pour la deuxième fois de sa carrière. L’ancien Albatros et les Tigres de Victoriaville ont surpris les Foreurs de Val-d’Or en six matchs lors de la grande finale du circuit Courteau. Les Tigres ont remporté le sixième affrontement en deuxième période de prolongation, au compte de 3 à 2 samedi soir à Québec.

Sur le but vainqueur en surtemps, l’athlète de Bonaventure a sauté dans les bras de son coéquipier avec les Huskies, Alex Beaucage, qui a joué les héros. Arsenault avait remporté le titre également avec les Huskies en 2019.

«J’aimerais remercier tout le monde de Victoriaville. On sait qu’on n’a pas pu jouer devant nos partisans cette année, mais on a eu le support durant la finale et c’est vraiment apprécié. J’aimerais remercier mes parents et toute ma famille qui ne pouvait pas être présent aujourd’hui. Je vous aime et merci!», a raconté le principal intéressé quelques moments après la victoire de samedi durant les célébrations d’après-match.