Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Alerte info

Le corps de Kévin Gagné a été retrouvé sans vie jeudi après-midi à La Malbaie. L’homme était porté disparu depuis lundi.

Nouvelles

Coup salaud dans la LHCS

Publié le 23 mars 2019 à 21:15, modifié le 25 mars 2019 à 18:28

Par: CIMTCHAU

Le joueur des Seigneurs de La Pocatière dans la Ligue de hockey Côte-Sud, Alexandre Roussel, a été victime d’un coup salaud vendredi soir dans un match les opposant au Décor Mercier de Montmagny.

Lors du cinquième match de la série demi-finale entre le Décor Mercier de Montmagny et les Seigneurs de La Pocatière, Alexandre Roussel a quitté le match en civière après avoir reçu un coup de bâton à la tête gracieuseté de Louis-David Bourgeault. Sur des images publiées par le journal L’Oie blanche, on aperçoit Bourgeault atteindre Roussel à la tête avec le manche de son bâton. Le directeur général des Seigneurs, Guillaume Caron, déplore que l’organisation de Montmagny ait voulu camoufler la séquence vidéo. L’attaquant du Décor Mercier a reçu un match de suspension, alors qu’Alexandre Roussel a subi une commotion cérébrale.

«Ce que je déplore, c’est qu’il n’y a eu aucune collaboration de la part du Décor Mercier. Quand qu’on prend du recul, il faut comprendre qu’il y a un jeune qui s’est blessé gravement. Personne n’a pris l’initiative de savoir si le jeune se portait bien, aucune nouvelle. Beaucoup de pression a également été mis chez les médias locaux pour faire supprimer la vidéo», a mentionné Guillaume Caron.

On vous présentera la version des faits de l’organisation de Montmagny mardi. Les Seigneurs se sont inclinés lors du 7e match hier après avoir remonté un déficit de 0-3. Bourgeault était de retour au jeu pour Montmagny après avoir purgé sa suspension. Il a inscrit un but et une passe.