Prévisions météo
État des routes
Marées
Faire défiler
Faire défiler
Faire défiler

Nouvelles

Conseil municipal de Rivière-du-Loup : Nelson Lepage a démissionné

Publié le 2 janvier 2025 à 11:35, modifié le 2 janvier 2025 à 11:35

Par: Jérémie Point

Le conseiller municipal du district Saint-Patrice à Rivière-du-Loup, Nelson Lepage, a remis sa démission. Son mandat a pris fin le 31 décembre dernier.

Nelson Lepage venait de terminer sa 7e année comme conseiller municipal à la Ville de Rivière-du-Loup. Il avait été élu une première fois en 2017 puis réélu en 2021.

Nelson Lepage prend la route de Cacouna où il a été nommé au poste de directeur à la Culture et aux Activités traditionnelles à la Première Nation Wolastoqiyik Wahsipekuk.

Il ne peut rester conseiller municipal en raison d’un conflit d’horaire avec son nouveau travail qui débutera le 7 janvier prochain.

Nelson Lepage quitte avec le sentiment du devoir accompli. Il se dit heureux d’avoir pris part à plusieurs grands projets tels que la rénovation du Stade de la Cité des Jeunes et les Jeux du Québec.

Il devient le premier élu municipal à quitter ses fonctions avant la fin de son mandat depuis Jérôme Laviolette-Côté en 2015.

La ville de Rivière-du-Loup est amputée d’un membre jusqu’en novembre prochain, soit d’ici la venue des prochaines élections.